جهاز سري للجوسسة متطور جدا في أيدي اليهود لتدمير بالخصوص المسلمين

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°35 : Tentatives de clochardisation.

=============================================

TORTURES - N°35

(v.: 1.01)



(voir Note n°1)




"DEBUT:"



ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE




INTITULE ou REFERENCE: Tentatives de clochardisation.


AUTEURS: Juifistes.


TYPE: Torture Physique.


DESCRIPTIONS: Un ingénieur en télécommunications diplômé d'une grande école française étranger en France auteur d'une invention transformé en un crasseux clochard errant dans les rues sans le sou et sans un domicile : voila ce que les juifistes français ont tenté de faire de ma personne. Pour parvenir à un tel objectif les juifistes agents du service de contre-espionnage de la France ont tout fait pour entraver mes activités professionnelles, malgré le fait que j'ai pu réaliser une très lucrative innovation industrielle que les juifistes ont volé pour s'enrichir avec, ce qui a abouti à ma privation de ressources financières et ce qui m'a conduit vers une situation critique; car en plus via au moins une raison d'Etat (au-delà même du système "mind control"), dont le pouvoir est infini en France, ils empêchaient des personnes de m'aider financièrement, de surcroît avec l'appui de la police tunisienne ils m'ont privé en fin de compte de l'appui financier émanant de ma famille en Tunisie (voir le texte : TORTURES - N°15 ,et TORTURES - N°21). Ne plus avoir d'argent conduit à ne plus pouvoir payer de loyer et en fin de compte à être expulsé de mon logement, c'est à quoi les juifistes ont réussi à parvenir à cela en avril 2001 après environ 6 années des démarches et des tentatives. Je pense que c'est surtout le fait que mon affaire est devenue assez connue par de tant d'importantes personnes qui a freiné les ardeurs des juifistes, mais après cette expulsion de mon logement j'ai dormi deux nuits dans les rues de Paris et par la suite j'ai pu trouver via les aides sociales (...) un logement au sein d'un foyer pour immigrés dans une lointaine banlieue de Paris. Au sein de ce foyer quasi continuellement les juifistes me faisaient comprendre qu'ils aspirent à me mettre dans la rue, sachant qu'ils m'ont fait expulser de France vers la Tunisie alors que j'avais encore une chambre au sein de ce foyer pour travailleurs immigrés (voir le texte : TORTURES - N°17). Soit dit en passant, c'est en 1995 ou 1996, quand j'ai commencé à avoir des problèmes de ressources financières que le pseudo-juifiste agent du service de contre-espionnage de la France (D.S.T.), le dénommé Frédéric A., prédécesseur du dénommé Laurent RACCAH, installé en mon voisinage direct au sein de mon immeuble d'habitation, qui m'a dit sur un ton menaçant que bientôt je serai un homme fini, c'est à dire que je serai un clochard dans les rues de Paris ou d'ailleurs. En Tunisie, tout en perpétuant mon empêchement de l'exercice librement d'une quelconque profession et donc tout en me privant de décentes ressources financières les juifistes menacent toujours à accomplir mon éloignement du domicile familial, ce qu'ils ont essayé avec force de la faire tout juste après qu'ils ont assassiné lâchement mon père en juillet 2004.


LIEUX: France et Tunisie.


FREQUENCES: C'est une criminalité qui a été réellement mise en oeuvre au moins lors de deux occasions et qui demeure toujours potentiellement de mise.


OBJECTIFS: Déstabilisations, mon enterrement vivant, la solution finale, se débarrasser définitivement de ma personne, ...


MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...


DOULEURS ET INCIDENCES: Désocialisation, déstabilisation, et toutes les conséquences liées au fait qu'une personne devienne un clochard errant dans les rues sans domicile et sans ressources financières pour vivre dignement.


REMARQUES: Cette barbarie consistant à transformer en clochard un quelconque individu de valeur est une criminalité typiquement juifiste assez connue en France et ailleurs.



":FIN."




Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.



Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,

Ingénieur en télécommunications,

à la date du 20/10/2012.




N.B. : Les juifistes ont œuvré lors de ces dernières années à tout faire pour m'empêcher d'accomplir la détaillée rédaction de textes relatives aux tortures qu'ils me font subir depuis longtemps. Ils ont aussi tenté de me faire perdre mon temps et à m'aiguiller vers des éléments secondaires dans l'objectif d'épargner les criminels juifistes. Face à ces entraves, j'ai eu recours à la solution consistant à saucissonner la dénonciation de ces actes de tortures à travers des textes assez courts expliquant à chaque occasion un quelconque acte de torture.





Note n°1 :

Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
 
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°36 : Tentatives visant à me transformer en un fou.

=============================================

TORTURES - N°36



(voir Note n°1)



"DEBUT:"



ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE




INTITULE ou REFERENCE: Tentatives visant à me transformer en un fou.


AUTEURS: Juifistes.


TYPE: Torture Physique.


DESCRIPTIONS: La meute juifiste vise souvent l'essentiel en s'attaquant à sa victime, elle s'agrippe donc au cerveau de la malheureuse victime, et elle met tout en œuvre avec fanatisme pour détruire les capacités mentales de cette cible. Lors de plus que deux décennies les juifistes ont quasiment tout fait pour tenter d'aboutir à ce cynique et barbare dessein. Je remercie le bon Dieu, malgré tout je me porte à ce jour bien. Malgré que j'aie déjà cité à travers d'autres textes tant d'orduriers actes de torture s'inscrivant dans le cadre de ce projet juifiste, je permets de rappeler brièvement ces faits tout en citant d'autres qui seront plus amplement développés dans le futur, il est à signaler que tant de ces méfaits ont été accomplis ou facilités via le système "mind control" :

- Au moins 2 importants internements psychiatriques et quelques autres mineurs (voir le texte : TORTURES - N°28).

- Mon endossement mensongèrement de fausses maladies mentales visant à servir les intérêts des juifistes : par exemple, semble-t-il, paranoïa par rapport aux juifistes, etc.

- Me forcer, parfois sur de longues périodes, à avaler des médicaments portants atteintes à un cerveau d'un individu en bonne santé mentale me transformant en un apathique zombi, ces crimes, soigneusement exécutés via le système "mind control", constituent une forme d'empoisonnement.

- Perturber et altérer fréquemment mon sommeil suivant les projets criminels des juifistes (voir le texte : TORTURES - N°32).

- Plusieurs type d'harcèlements : physique, mental, policier, juridique, financier, ...

- Agressions physiques, sociales, mentales, ... (voir le texte : TORTURES - N°14).

- A certaines occasions, absences ou mauvaises alimentations (voir le texte : TORTURES - N°30). En France, j'ai effectué 2 vaines grèves de la faim.

- Mon empêchement du libre exercice d'une profession (voir le texte : TORTURES - N°15).

- Elimination physique de mon père et tant d'autres atteintes portées à des proches ou à des contacts ...

- Altération, suivant le bon plaisir des juifistes, de mes sens et du fonctionnement de mon cerveau : mes paroles, mes expressions, mes pensées, mon goût, mon ouïe, ...

- Usage massif d'un sophistiqué système d'espionnage de type "mind control" (ou contrôle mental) qu'on nie sa mise en œuvre et sa existence (voir le texte : TORTURES - N°7,et TORTURES - N°9).

- Isolement (voir le texte : TORTURES - N°31).

- Manipulations, situations les plus contradictoires et les plus extraordinaires, exagérations, ... que je dénonce et qu'on présente comme étant synonymes de mes troubles psychiatriques.

- Mon abêtissement en me plaçant dans des environnements les plus dégradants pour un ingénieur ...

- Nier avec force l'implication des juifistes malgré toutes les preuves et le nombre de personnes le savant.

- etc.


LIEUX: France et Tunisie.


FREQUENCES: Faits et crimes perpétués depuis des années.


OBJECTIFS: M'éliminer ou m'enterrer vivant et se débarrasser définitivement de moi car ils me jalousent, ils ragent devant ma résistance face à la dictature juifiste, ils me considèrent comme étant un obstacle à leurs dérives, ils me voient comme étant un musulman pouvant par ces capacités aider les siens face aux intrigues et l'injustices, ils sont racistes appliquant une criminalité purement ethnique bien imputée depuis des siècles aux juifistes (cela semble même remonter aux temps des prophètes), ...


MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...


DOULEURS ET INCIDENCES: douleurs mentales et physiques induites par les juifistes, mises en cause de soi, ... (voir toutes les incidences des actes de torture référencés à travers d'autres textes).


REMARQUES: Il s'agit d'une typique criminalité juifiste à laquelle il faut résister avec une profonde foi, une déterminée patience, et une dynamique équilibrée alerte.



":FIN."




Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.



Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,

Ingénieur en télécommunications,

à la date du 21/10/2012.




Note n°1 :

Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
 
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°37 : Hospitalisation (non psychiatrique).

=============================================

TORTURES - N°37




(voir Note n°1)




"DEBUT:"



ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE




INTITULE ou REFERENCE: Hospitalisation (non psychiatrique).


AUTEURS: Juifistes.


TYPE: Torture Physique.


DESCRIPTIONS: Comme je l'ai déjà notifié à travers quelques précédents textes, les juifistes ont instigué à mon encontre une préméditée violente agression physique perpétrée gratuitement par des gendarmes français alors que je me trouvais en début décembre 2003 au sein d'un centre de rétention administrative (Mesnil-Amelot) pour étrangers en cours d'expulsion de France (voir les textes : TORTURES - N°14, TORTURES - N°24, et TORTURES - N°34). Suite à cette atteinte j'ai été hospitalisé le long d'un certain nombre de jours au niveau d'un hôpital de la banlieue parisienne alors que je n'ai pas été blessé et que je n'avais que des douleurs momentanées liés à ce sauvage tabassage. Un certain nombre d'actes hospitaliers ont été effectués à mes dépens par des infirmiers et des médecins (injection, ...), j'ai été tout temps surveillé par deux gendarmes positionnés devant la porte de ma chambre, et j'ai pu un certain nombre de fois téléphoner à des membres de ma famille en Tunisie via une cabine téléphonique publique se situant au sein de l'hôpital.


LIEUX: France.


FREQUENCES: 1 fois.


OBJECTIFS: Peut-être qu'il s'agissait d'une opération visant à m'expulser physiquement de France dans des conditions court-circuitant quelques procédures légales : rencontres des juges de la rétention (voir le texte : TORTURES - N°34), alerte des politiques français que les juifistes trompent à propos de qu'ils me font subir, ...


MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...


DOULEURS ET INCIDENCES: Des actes hospitaliers (injection(s) avec seringue, peut-être même une anesthésie !,...) ont été perpétrés à mes dépens, je ne suis pas un médecin mais cela m'a semblé être disproportionné par rapport à un tabassage (aussi violent soit-il) perpétré à mes dépens pas des gendarmes contrôlés par les juifistes via le système "mind control".


REMARQUES: Il s'agit d'hospitalisation non psychiatrique.



":FIN."




Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.



Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,

Ingénieur en télécommunications,

à la date du 22/10/2012.




Note n°1 :

Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
 
التعديل الأخير:
هذا ليس علم الغيب.
عندما الأفكار تدور في رأسك فمخك (brain) هو في حالة إشتغال و هذا هو ممكن نتيجة تيار كهربائي ضعيف يمر بكمية من خلايا المخ، و بدوره هذا التيار الكهربائي يولد موجات كهرومغناطيسية في الفضاء المحيط بك يلتقطها من بعد و يدرسها جهاز الجوسة المتطور، و في آخر الأمر يمكن التعرف من بعد على الأفكار التي تدور في رأسك.

علم الغيب ليس علم الامور المستقبلية فقط
الغيبيات تندرج تحتها معرفة ما يدور فى عقل الانسان هذا من على الغيب يا اخى
ابحث واعرف ماهى الغيبيات
اما عن هذا بالنسبة لهذا الجهاز المتطور جدا وقلت انهم يستخدموه عليك لسنين طويلة كيف عرفت انهم يستخدموا جهاز كهذا عليك اصلا ؟ ومن اين اتيت بفكرة عملة
فمعروف انه يطلق اشارات كهرومغناطيسية للمخ ولكن هل هذة الموجات هناك احد قادر على ترجمتها ؟ لا اظن لانه كما قلت هذا غيب والغيب لا يعلمة الا الله
 
علم الغيب ليس علم الامور المستقبلية فقط
الغيبيات تندرج تحتها معرفة ما يدور فى عقل الانسان هذا من على الغيب يا اخى
ابحث واعرف ماهى الغيبيات
اما عن هذا بالنسبة لهذا الجهاز المتطور جدا وقلت انهم يستخدموه عليك لسنين طويلة كيف عرفت انهم يستخدموا جهاز كهذا عليك اصلا ؟ ومن اين اتيت بفكرة عملة
فمعروف انه يطلق اشارات كهرومغناطيسية للمخ ولكن هل هذة الموجات هناك احد قادر على ترجمتها ؟ لا اظن لانه كما قلت هذا غيب والغيب لا يعلمة الا الله

شكرا للإهتمام.
ليس لي علم كالذي تملكه في تعيين ما هو علم الغيب، أنا مهندس خريج المدارس العليا للهندسة في فرنسا.
اليهود، قتلة الملايين من المسلمين في هذا العصر، لهم خاصية التهكم من المسلمين بوصفهم بالجهلة و أيضا خاصية إشعال نار الفتنة بين المسلمين. حفض الله المسلمين من شرهم.
نصوصي بالفرنسية تجيب على بعض أسئلتك الهامة، فصبرا جميلا حتى يترجم بعض منها.
و لكن بكل بساطة أنت تعرف ما هو جهاز الراديو الذي يمكنك من الإستماع إلى الأخبار و غير ذلك من البرامج الهامة، كما هو معروف هناك قاعدة لبث البرامج الذي يلتقطها جهاز الراديو عن طريق الموجات الكهرومغناطيسية. جهاز الجوسسة يرتكز بصفة عامة على نفس التفسيرات : الرأس يساوي قاعدة البث و جهاز الجوسسة جهاز الراديو... هذا تبسيط للفهم فقط، و لكن مع العلم أن جهاز الجوسسة يستعمل تكنلوجيا دقيقة جدا سرية لا تملكها لآن إلى الولايات المتحدة الأمريكية تحت سيطرة يهودية (و لأسباب إجرامية خطيرة جدا هي أيضا تنكر إمتلاكها و سيطرتها الكاملة على هذه التكنلوجيا)...
جعلك الله دوما عضدا للمسلمين المضلومين ضد أعدائهم اليهود الذين يدمرون في هذا العصر الشرق و الغرب...
 
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°38 : Piratage et espionnage de mes ordinateurs.

=============================================

TORTURES - N°38



(voir Note n°1)



"DEBUT:"



ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE




INTITULE ou REFERENCE: Piratage et espionnage de mes ordinateurs.


AUTEURS: Juifistes.


TYPE: Torture Mentale ou Psychique.


DESCRIPTIONS: Mes ordinateurs personnels ainsi que ceux que j'utilise d'une façon habituelle ou quasi habituelle sont systématiquement l'objet de piratage et d'espionnage en temps réel. Cela est vrai avec une certitude absolue. A mes connaissances, les atteintes les plus constatés que les juifistes ont porté à mes ordinateurs ont constitué à rebooter mon ordinateur dans des situations critiques (perdant parfois en conséquence des informations pas encore sauvegardées). A titre d'information, quand au moment précis où j'ai appris la fuite de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (ex-président de la Tunisie) le 14 janvier 2011 les juifistes ont tout de suite fait rebooter trois fois de suite mon ordinateur (ils font rebooter à distance mon ordinateur, par la suite quand je le refaits redémarrer et quand je recommence à l'utiliser pour une quelconque tâche alors ils le font à nouveau rebooter ...).


LIEUX: France et Tunisie.


FREQUENCES: Depuis le début de mon massacre jusqu'à nos jours.


OBJECTIFS: M'embêter, être prêt en temps réel à stopper et à entraver toute action pouvant leur nuire, disposer et consulter toutes les données se trouvant sur les moyens de stockage attachés à mes ordinateurs (disque dur ...) (parfois via le système "mind control" il s'amusent à me rappeler l'emplacement sur mon disque dur d'un fichier que je suis entrain de chercher), ...


MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...


DOULEURS ET INCIDENCES: Un degré de liberté de plus perdu, sentiment d'encerclement et d'une bestialité sans aucune mesure, ...


REMARQUES: Bien évidemment j'ignore les moyens pour parvenir à ces atteintes à mes ordinateurs. Est-ce hardware? Est-ce software? Est-ce autre chose (à distance...)? Sachant que toute tentative de recherche de ma part sera vaine car mes démarches seront nécessairement biaisés par le système "mind control" par lequel ces criminels me contrôlent à distance. Au-delà du système "mind control" ces extrémistes usent de moyens hautement high-tech.



":FIN."




Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.



Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,

Ingénieur en télécommunications,

à la date du 23/10/2012.




Note n°1 :

Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
 
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°39 : Grèves de la Faim.

=============================================

TORTURES - N°39

(v.: 1.01)



(voir Note n°1)




"DEBUT:"



ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE




INTITULE ou REFERENCE: Grèves de la Faim.


AUTEURS: Juifistes (indirectement).


TYPE: Torture Physique.


DESCRIPTIONS: En France, à deux reprises, face aux incroyables atteintes portées à ma personne, face à l'effacement et à l'écrasement du pays de droit par les juifistes qui usent d'une totalitaire raison d'Etat et d'un très sophistiqué système "mind control" dans la cadre de mes affaires, j'ai effectué 2 grèves de la faim. Je ne m'alimentais plus mais je consommais des jus de fruit car il faut savoir que je suis complètement isolé et personne ne pouvait me soutenir au moins en relayant la communication à propos de mon cas, j'étais obligé d'avoir quelques petites forces pour poursuivre des vaines procédures judiciaires et de communiquer (internet...) à propos de mon cas. La première grève de la faim a duré 75 jours (le délai est long, il dépasse le délai de la mort pour une dure grève de la faim, cela s'explique par les jus de fruit que j'ai été obligé de consommer), elle a eu lieu du 19/08/2002 au 03/11/2002, et mon poids est passé de 63 kg à 49 kg. La deuxième grève de la faim a duré 49 jours, elle a eu lieu du 21/01/2003 au 11/03/2003. Lors de ces deux grèves de la faim les criminels juifistes se sont déchainés contre ma personne, ils ont accentué les atteintes me visant ... Voir le sang de sa victime couler ne fait que booster le juifiste dans son aveugle criminalité; quand vous comprenez ceci alors vous avez fait un petit pas dans le chemin de la compréhension de l'ahurissante mentalité du juifiste.


LIEUX: France.


FREQUENCES: 2.


OBJECTIFS: Les juifistes comme des chiens enragés ne lâchent point leur victime, ils essaient de me pousser vers toutes sortes de situations pouvant me nuire dans l'objectif de m'éliminer tout en faisant croire que c'est le résultat de mes prétendus troubles psychiatriques et qu'ils sont bien évidemment des éternels innocents.


MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...


DOULEURS ET INCIDENCES: Dégradation de la santé et affaiblissements.


REMARQUES: Avec toutes les communications que j'ai pu faire, entre autres via l'internet, les juifistes ont empêché à travers le system "mind control" par exemple des journalistes et des médias à au moins s'interroger à propos de mon cas. D'une façon générale Il semble qu'il existe des journalistes en France qui savent à propos des atteintes que me portent les juifistes mais ils n'osent rien entreprendre par peur des juifistes.



":FIN."




Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.



Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,

Ingénieur en télécommunications,

à la date du 24/10/2012.




Note n°1 :

Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
 
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°40 : Simulation des picotements dans les yeux et des larmes lors d'épluchage d'oignons.

=============================================

TORTURES - N°40



(voir Note n°1)



"DEBUT:"



ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE




INTITULE ou REFERENCE: Simulation des picotements dans les yeux et des larmes lors d'épluchage d'oignons.


AUTEURS: Juifistes.


TYPE: Torture Physique.


DESCRIPTIONS: Il est bien connu qu'éplucher des oignons peut parfois produire des désagréables picotements au niveau des yeux et faire couler des larmes à cause d'un gaz qui se dégage lors de l'épluchage. C'est un phénomène naturel. Avec le système "mind control" les juifistes ont essayé parfois de m'embêter en réalisant des simulations à mes dépens de ce phénomène : picotements et larmes aux yeux. Dans ce genre de situations, au-delà des informations que les juifistes insèrent souvent au niveau de mon esprit à titre de commentaires relatifs à mes constats à propos de leurs agissements, j'indique que dans ces cas prendre des précautions (se protéger les yeux avec des lunettes, bien éloigner sa tête, ...) ne servent rien devant l'audacieuse imbécilité de ces dérangeurs. Comme il a été tant de fois précisé : via le système "mind control" il est possible de produire à distance toutes sortes de sensations ou d'effets au niveau de l'organisme, le système "mind control" se base sur l'électricité (à très faible intensité) existante au niveau du cerveau et à son rayonnement soit pour lire à distance les informations en cours de traitement au niveau du cerveau soit pour écrire à distance des informations en générant au niveau des zones du cerveau l'électricité voulue composant les sensations ou les faits qu'on tente de produire au niveau du cerveau. A travers d'autres textes j'ai déjà dénoncé des agissements similaires basés sur des sensations produites à distance via le système "mind control (voir les textes : TORTURES - N°16 , TORTURES - N°20 ,et TORTURES - N°22 ...).


LIEUX: Tunisie.


FREQUENCES: Environ une vingtaine de fois.


OBJECTIFS: Me faire souffrir, me harceler, me perturber et m'énerver, faire réjouir le juifiste voyant les larmes dans les yeux de sa victime, tenter de mélanger le faux (simulation) avec du vrai (un phénomène pouvant parfois se reproduire naturellement), ...


MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...


DOULEURS ET INCIDENCES: Comme tant peuvent le savoir cela consiste en des désagréables picotements au niveau des yeux et à des larmes coulantes.


REMARQUES: Face à ces viles mesquineries juifistes j'essaie de demeurer imperturbable et cela ne change en rien à l'accomplissement par ma part des tâches occasionnelles (éplucher des oignons...) que je suis susceptible de réaliser.



":FIN."




Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.



Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,

Ingénieur en télécommunications,

à la date du 25/10/2012.




Note n°1 :

Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
 
شكرا للإهتمام.
ليس لي علم كالذي تملكه في تعيين ما هو علم الغيب، أنا مهندس خريج المدارس العليا للهندسة في فرنسا.
اليهود، قتلة الملايين من المسلمين في هذا العصر، لهم خاصية التهكم من المسلمين بوصفهم بالجهلة و أيضا خاصية إشعال نار الفتنة بين المسلمين. حفض الله المسلمين من شرهم.
نصوصي بالفرنسية تجيب على بعض أسئلتك الهامة، فصبرا جميلا حتى يترجم بعض منها.
و لكن بكل بساطة أنت تعرف ما هو جهاز الراديو الذي يمكنك من الإستماع إلى الأخبار و غير ذلك من البرامج الهامة، كما هو معروف هناك قاعدة لبث البرامج الذي يلتقطها جهاز الراديو عن طريق الموجات الكهرومغناطيسية. جهاز الجوسسة يرتكز بصفة عامة على نفس التفسيرات : الرأس يساوي قاعدة البث و جهاز الجوسسة جهاز الراديو... هذا تبسيط للفهم فقط، و لكن مع العلم أن جهاز الجوسسة يستعمل تكنلوجيا دقيقة جدا سرية لا تملكها لآن إلى الولايات المتحدة الأمريكية تحت سيطرة يهودية (و لأسباب إجرامية خطيرة جدا هي أيضا تنكر إمتلاكها و سيطرتها الكاملة على هذه التكنلوجيا)...
جعلك الله دوما عضدا للمسلمين المضلومين ضد أعدائهم اليهود الذين يدمرون في هذا العصر الشرق و الغرب...

يا أخى الكريم انا لست بعالم دين انا فقط طبيب اسنان يعلم ببعض امور الدين فقط
انا انتظر حضرتك فى ترجمة بعض النصوص لتوصيل صورة واضحة وكيفية علمك بهذا الجهاز واكتشافك لهذة المؤامرة
وفقك الله
 
لم استطع اتمام ما يكتبه .. ادا كانوا يتحكمون بك كيف تركوك تكتب لنا ؟ و لمادا اخترت منتدانا بالضبط ؟
 
يا أخى الكريم انا لست بعالم دين انا فقط طبيب اسنان يعلم ببعض امور الدين فقط
انا انتظر حضرتك فى ترجمة بعض النصوص لتوصيل صورة واضحة وكيفية علمك بهذا الجهاز واكتشافك لهذة المؤامرة
وفقك الله

هذا النص الهدف منه هو إعانة الأخ و كل الإخوة المهتمين بهذه المسئلة.
القرآن الكريم يذكر شياطين الإنس و هذا جهاز الجوسسة يجسم 100 في 100 شياطين الإنس. فسبحان الله الذي جعل ديننا الإسلام الذي هو الوحيد من بين الأدينة السماوية الذي يذكر بصدق هذه الحقيقة. فكيف لمسلم أن ينكر ما أتا به الله؟ والله أكبر و لله الحمد. و في مجال آخر يفضح القرآن بعضامة إجرام اليهود الذين من بينهم، عن طريق هذا جهاز الجوسسة، يلعبون دور شياطين اللإنس. فهل هناك تناقض في كلام الله؟ والله أكبر و لله الحمد.
أما بعد، في النص بعنوان "Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°9" الوارد في الرد رقم 18 هناك العديد من الروابط، من بينهم إلى نصوص باللغة الإنقليزية، تبين تدريجيا و علميا حتمية وجود هذا النوع من الأجهزة للجوسسة.
بعد هذا الرد سوف أضيف 3 نصوص باللغة الإنقليزية لتيسير فهم وضعيتي و خاصيات هذا جهاز الجوسسة :
1 - "My case" و هو يلخص قضيتي
2 - "Why was i targeted?" و هو يحاول أن يفسر لمذا يهاجمني اليهود بهذا جهاز الجوسسة

3 - "CLARIFICATIONS ABOUT SOME MISUNDERSTANDINGS CONCERNING "MIND CONTROL"" وهو نص متطور يبرز بعض التحليل الهامة الخاصة بهذا جهاز الجوسسة.

اليهود الذين يمتصو دمي منذ ربع قرن، لهم خاصية مجرمي اليهود و من بينها الذل و الجبن، دائما يسعو إلى محاولة إعجازي على البرهنة للناس وجود جهاز الجوسسة، و لكن هم في فشل تام، و في كل الأحيان يرتكزون على جبروة و قوة هذا جهاز الجوسسة لفرض الكذب و النكران... هم الآن يدمرون العالم العربي الإسلامي تدميرا بهذا الجهاز السري.

كل من له عقل يحاول به فهم ما يصير في هذا العصر قي العالم الإسلامي العربي من حروب و فتن، خصوصا بعد الإستعانة بنصوصي، لا يمكن له إنكار إمكانية وجود هذا النوع من الأجهزة السرية.

تلكم اليهود (اليهود بصفة عامة) الذين أهلكو الملايين من المسلمين في هذا العصر يتزاعمو خصوصا في الغرب بأنهم أكبر ضحايا معادات السامية هم في الحقيقة أكبر قتلة للسامية (العرب) في العالم، هل ترون عضمة كذب اليهود الذين لم يشيدو أي حضارة في تاريخ البشرية رغم كل الأموال و النفوذ؟

شكرا.
 
التعديل الأخير:
My case : (in English)
My case:
"I am Adel Khedira, telecommunications engineer, born XX YY ZZ in ?? Tunisia, the subject of very serious criminal acts committed against me in France, from 1989 to 2003, and thereafter in Tunisia, from 2003 to present, by Jewish extremists working on a global scale. It started in France via the French Secret Service against espionage (Direction de la Surveillance du Territoire) that the Jews infiltrates, it was continued then in France via a secret reason of state with infinite power, and since about 1999 we started to use against me a secret sophisticated mind control system, developed and designed without a doubt by the United States of America. I'm at least the target of extremist Jews from the United States of America and France. My case includes a number of components: ethnic, industrial, political, torture, discrimination, ...With this system of mind control these extremist Jews secretly control France, and other countries of the world, and they control politicians (President of the Republic ...), judges, lawyers, police, doctors, criminal organizations…They are able to alter almost anything in a country in which they control anybody they want with the mind control system. These criminals, representing the most powerful criminal organization since the creation of mankind, will stop at nothing, they even resort to terrorism, and intrigue as to successfully shape, depending on their interests, public opinion. They established a secret world dictatorship, democracies, which led to these criminals, have become blankets and staged for their ultra mafia system. They savagely hinder my judicial and my paperwork against them while perpetuating my massacre preventing me to live normally for many years (no work opportunities, social life, marriage, freedom...), I live in a prison without a door and without walls. They barbarously tortured me very long through the mind control system by applying facts maligned through so many websites on the electronic torture and instigating many sexual abuse, surely few people who have been so much and so severely tortured as me, I was even transferred from France to Tunisia to facilitate these barbarities. I learned a lot about these criminals, they alter a part of world politics, they control major world power, and they also operate in the Arab-Muslim world to serve the interests of Israel. My strength and my abilities, which allowed me to reveal this, motivate these criminals to perpetuate cowardly my massacre. They also attacked members of my family; they murdered my father in July 2004. As a cover, with much villainy, they try to cut myself off from the world in an invisible manner (isolation, strict control of my relations and all ...) while trying through so many heinous acts to make me look mentally ill, believing that to be influenced by a system of mind control, thinking to deal with Jewish extremists, etc. These criminals are horrible people no compromising situation can reverse, they believe they are smarter than others that they still believe successfully fooled into stopping at nothing, even to present themselves as victims. A number of times I was able to put them in default and to have concrete evidence against them. As an indication, for many years they even prevent me from being able to explain to my family the mind control system and its implementation against them and me. My goals are : to put those awful extremists out of harm's way by raising awareness to as many people, to participate in implementing a technical tool to protect from this mind control system, to bring these criminals to face a international court to reveal all of their incredible crimes and to condemn them."



Thank you.
 
Why was i targeted?
First, I'm not sure of the exact date when it started, but I know that I am targeted since at least 1999. I became aware of this targeting by 2004, the year the cruelties and tortures via the "Mind Control" have been widely emphasized.
In reality, in France, some known French Jewish people started to try to harm me in a hidden manner since about 1989, they have resorted to secret service counter espionage in France (DST: Direction de la Surveillance du Territoire, local FBI) in which they had an anti-democratic power, then, when things started to go bad for them they begin to use secrecy in addition the "State Reason" (its power is infinite in France and it leaves almost no room for justice, it's anti-democratic). Ultimately, they have resorted to secret system "Mind Control", and this sophisticated system has been used in a more obvious when I appealed to the French court, they had already in their hands the "State Reason" (based on a false record) but they closely surround me and they would let anyone understand my affairs or even help me, even for judicial affairs. They isolate me for very many years.
Among the Jews, are nominally identified in France agents of the DST, commissar police, industrialists, leaders of the French Jewish community, ...

The President of the French Republic (former), Mr Jacques Chirac, was directly abused compared to its status via the "Mind Control", and this was also the case for the President of the Republic of Tunisia (former), Zine El Abidine Ben Ali. Jews using "Mind Control" system in France and Tunisia have more power via the "Mind Control" than presidents of the republic, and I suspect seriously that is also the case in the United States of America, otherwise it will not consistent; this international power is exercised in a very hidden and usually covers only cases involving the interests of the Jews.

In my case, beyond the frightening torture I endured over many years, beyond also endured torture at some level in all unconsciousness by some members of my family (plus they murdered my father), I announced and I targeted by lawsuits Jewish people seriously involved with corruption cases, industrial espionage carried out at my expense ... Under ordinary conditions, given the evidences that I brought to the courts, many Jews among these individuals should have been heavily punished.

All this will be lies if I did not say that these perpetrators are trying to make me considered as a mental patient while controlling me very closely with the "Mind Control" system. Despite all the evidence I bring against them, they will continue to act in this way, but as we live under the dictatorship of the "Mind Control" system then nothing can stop them, not even the ridiculous.
 
CLARIFICATIONS ABOUT SOME MISUNDERSTANDINGS CONCERNING "MIND CONTROL"
CLARIFICATIONS ABOUT SOME MISUNDERSTANDINGS CONCERNING "MIND CONTROL"


With this text I'll try to answer to some questions concerning "Mind Control", my aim is to help some people to understand correctly some major points concerning "Mind Control". My opinions are based on my long history as a victim and on trivial logic. The abbreviation WMC refers to the "Mind Control" system which is used around the World.


Q1) WHO CREATED THE WMC?
There is no doubt : The USA, because it is the most powerful country in the world which was involved in these systems for so long decades. Also, but not the most important, the historical and the large number of victims are in USA. There is no other correct answer to this question.


Q2) THE WMC IS ONLY USED AROUND THE WORLD TO TORTURE PEOPLE?
Do you think that a so sophisticated spying system was created only to give satisfaction to some sadists? No. The WMC is elaborated to be used for some other more important goals : politics, wars, terrorism or security concerns, ... It's used to torture some victims around the world but it's not only the unique goal.


Q3) HOW MUCH MC SYSTEMS ARE IN USE IN THE WORLD?
A unique WMC dominates in the world. Imagine the existence of more than a unique WMC, then it will a war between the existing MCs, and some victims can then be protected by another MC. Neither wars between MCs or rescued victims exist! Moreover, on 5 continents the facts of the torture committed by the WMC are very similar or even identical, this is the proof of the existence of a unique WMC. But, it is not impossible that some other minor MC are under development in some countries or organizations.


Q4) SOME COUNTRIES HELP AND COLLABORATE WITH PEOPLE USING WMC?
In most cases the answer is No. Some victims believe that it's true because when they try to get help from these countries then they didn't get it, because the administration and services of these countries (police, justice, ...) are controlled by the WMC, so things can not be ok for the victims. Moreover, it is logic to understand that in the world only few people shall officially know about the existence of the WMC, those who use the WMC won't involve or tell it to so many people around the world, otherwise the secret won't no more be one. I encourage all the victims around the world to do all the necessary in all the countries to try to defend their rights, even it's not easy, this continuing effort will one day make the WMC fall, because these repetitive actions will conduct the people using the WMC to produce errors and errors when trying to close the doors for victims.


Q5) CONDEMN THE USE OF WMC IN COURT?
Every victim shall try to do it. But, we shall understand the fact that if a unique major justice court condemn the use of the WMC then it will be the beginning of the end for the WMC! So, those who created and use the WMC will not permit it, they are already able to control the minds of lawyers, doctors, and judges. But, sure, one day it will be possible to condemn the use of WMC in court.


Q6) IS THE WMC EXCLUSIVELY USED BY AN OFFICIAL COUNTRY ADMINISTRATIONS OR SERVICES?
It's evident that the answer is No. Because, even if a human being is sometimes so bad, we can't admit that a country is so sadistic to have a long program of torture of hundreds or thousands of its own people (or even around the world), the risk is total and makers behind these crimes will be sooner or later condemned. So if it's not an official country administration that controls all things about WMC then what it may be? It can't be other thing than a strong and dominating organization which has more power and influence than the most powerful country in the world which created the WMC. How many organizations with these capabilities exist in the world? Besides my proper case and experience, only a kind of a Jew lobby in the USA (or with world dimension) may fit. At the time of the obvious domination of the WMC, the scandalous destruction of so many Muslims countries (with killing of millions of Muslims), remember the case of Irak, with using of infrastructures of some major occidental countries, serve first the interests of the people who closely support Israel, I mean Jews. This truth reveal clearly the makers of the WMC. Moreover do you know any other group with a world wide domination which may target people around the world on almost 5 continents? This is a signature.


22/07/2013
(This text is a draft, newer possible versions may be produced in the future)
 
لم استطع اتمام ما يكتبه .. ادا كانوا يتحكمون بك كيف تركوك تكتب لنا ؟ و لمادا اخترت منتدانا بالضبط ؟

من أهداف المجرمين اليهود هو إنكار كل إساءة إليا، لذلك أنا في حالة ضاهرا تبدو حرة و لكن واقعيا في حالة حصار و تدمير و محاصرة و رقابة تتعد كل التخيل. نصوصي باللغة الفرنسية تفسر كل هذا.
المحرك قوقل هو من قادني إلى هذا المنتدى.
شكرا.
 
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°41 : Suppression de mes Correspondances.

=============================================

TORTURES - N°41



(voir Note n°1)




"DEBUT:"



ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE




INTITULE ou REFERENCE: Suppression de mes Correspondances.


AUTEURS: Juifistes.


TYPE: Torture Mentale ou Psychique.


DESCRIPTIONS: Les juifistes ont bel et bien supprimés mes correspondances quand cela était nécessaire à leurs intérêts du moment. Ces correspondances étaient de tous types : lettres simples, lettres recommandées, actes d'huissier, courriers électroniques, ... Malgré les preuves, malgré la fréquence, malgré mes quelques plaintes judiciaires visant entre autres ces faits, vu l'effacement du pays de droit et l'annihilation de toute justice (privation d'impartial avocat, contrôle avec le système "mind control" des juges, ...) dans le cadre de mes plaintes judiciaires qui étaient susceptibles de conduire un certain nombre de juifistes en prison, j'ai été réduit dans un certain nombre de cas à acheminer mes propres courriers directement aux personnes ou services destinataires ( justice, président de la république, ministres, ...) en les remettant en main propre. A travers mes précédents textes j'ai déjà au moins lors de deux cas signalé la suppression de mes correspondances (voir le texte : TORTURES - N°34).


LIEUX: surtout en France et moins en Tunisie.


FREQUENCES: Approximativement au moins une vingtaine de fois.


OBJECTIFS: Suivant le contenu de la correspondance supprimée servir les intérêts des juifistes.


MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...


DOULEURS ET INCIDENCES: Aveugle piétinement de mes libertés, écroulement encore plus du pays de droit dans le cadre de mes affaires, nécessités d'assurer quand c'est possible et nécessaire l'acheminement de mon courrier moi-même via mes moyens et directement aux destinataires, aboutir encore plus à la compréhension du fait que les juifistes sont des sortes de terroristes qui prennent en otage des Etats, ...


REMARQUES: Les services spéciaux et les polices secrètes sont généralement bien connues pour les faits d'espionnage des correspondances en catimini. Dans le cadre des situations que je dénonce il s'agit d'actes de loin bien audacieux puisqu'il s'agit tout simplement de suppression de correspondances. Cela dit, je précise que les juifistes ne suppriment pas toutes mes correspondances depuis des années, les méfaits n'ont eu lieu que lors d'un certain nombre d'occasions.



":FIN."




Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.



Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,

Ingénieur en télécommunications,

à la date du 27/10/2012.




Note n°1 :

Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
 
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°42 : Pseudo-empoisonnements.

=============================================

TORTURES - N°42



(voir Note n°1)



"DEBUT:"



ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE




INTITULE ou REFERENCE: Pseudo-empoisonnements.


AUTEURS: Juifistes.


TYPE: Torture Physique.


DESCRIPTIONS: Du 11/02/1999 au 11/03/1999 les juifistes ont été les instigateurs, entre autres via le système "mind control", de mon internement psychiatrique à Sainte-Anne, qui est un hôpital psychiatrique se situant à Paris en France (voir les textes : TORTURES - N°28 ,et TORTURES - N°36). Lors de cet internement psychiatrique d'un mois des substances psychotropes m'ont été administré ce qui a réduit mes capacités mentales et physiques, ce qui a aussi induit des douleurs au moins au niveau du cerveau, et ce qui m'a transformé en un apathique zombi. Ces atteintes à ma santé et à mon équilibre se sont poursuivi à travers des séquelles le long au minimum 4 mois après cet internement psychiatrique. Tous ces faits commis en France constituent des pseudo-empoisonnements effectués aux dépens d'une personne en bonne santé qu'on a cherché à quasi éliminer au minimum lors d'une période de 5 mois. Les juifistes m'ont empêché, malgré même des procédures légales, de consulter les dossiers psychiatriques fabriqué à ces occasions par les juifistes à travers le système "mind control".


En Tunisie, équipés du système "mind control", visant bien évidemment après préparations à échafauder à mes dépens un dossier psychiatrique corroborant des agissements similaires effectués en France, ils ont logiquement instigué mon internement psychiatrique lors de la période du 15/01/2007 au 01/02/2007 au sein de l'hôpital psychiatrique "El Raazi" situé en Manouba en Tunisie (voir les textes : TORTURES - N°28 ,et TORTURES - N°36). Lors de cet deuxième internement psychiatrique d'un demi mois en Tunisie des substances psychotropes m'ont été administré, d'autres substances psychotropes m'ont été aussi administré après ma sortie de l'hôpital le long au minimum deux années, tous ces faits ont réduit mes capacités mentales et physiques, ont aussi induit des douleurs au moins au niveau du cerveau, et m'ont transformé le long au minimum de deux années en un apathique zombi. Tous ces faits commis en Tunisie constituent des pseudo-empoisonnements effectués aux dépens d'une personne en bonne santé qu'on a cherché à quasi éliminer au minimum lors d'une période de deux années. A signaler au passage qu'en Tunisie on a tout fait pour occulter la raison avancée pour se permettre cet internement psychiatrique qui a plus que bousculé les lois et les juridictions tunisiennes; à ce jour j'ignore les couvertures mises en œuvre par les criminels juifistes.


A plusieurs répétées occasions, à travers directement les effets produits via le système "mind control", les juifistes ont porté ponctuellement des atteintes à des zones de mon cerveau en affaiblissant par exemple mes capacités mentales ou mes aptitudes physiques ou en produisant des comportements en inadéquation avec ceux d'une personne saine.


LIEUX: France et Tunisie.


FREQUENCES: 2 cas importants et plusieurs autres cas de gravités inférieures.


OBJECTIFS: Détruire mon cerveau qui est supérieur à celui des juifistes, m'ôter la raison car ils jalousent mes compétences d'ingénieur (ils veulent soit m'exploiter directement soit s'accaparer de mes innovations), se débarrasser de ma personne car légalement plusieurs juifistes auraient été depuis longtemps envoyés en prison suite à mes plaintes judiciaires, amoindrir mes capacités mentales car je suis incorruptible (refus de leurs promesses ...), ...


MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...


DOULEURS ET INCIDENCES: Qu'est-ce plus grave pour un vivant en bonne santé que de tenter de lui saboter et d'annihiler son cerveau via des pseudo-empoisonnements? C'est le summum de le torture et le degré le plus bas de la lâcheté. Lors des ces périodes j'ai énormément souffert.


REMARQUES: Il s'agit d'une typique criminalité pour laquelle la lignée des malfaiteurs juifistes est bien connue..



":FIN."




Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.



Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,

Ingénieur en télécommunications,

à la date du 28/10/2012.




Note n°1 :

Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
 
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°43 : Atteintes à ma liberté d'exercice du culte.

=============================================

TORTURES - N°43



(voir Note n°1)




"DEBUT:"



ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE




INTITULE ou REFERENCE: Atteintes à ma liberté d'exercice du culte.


AUTEURS: Juifistes.


TYPE: Torture Mentale ou Psychique.


DESCRIPTIONS: Les juifistes me traquent partout, des Mosquées de France et de Tunisie n'ont pas échappé au sacrilège dans le cadre des atteintes soit me visant plus particulièrement soit ciblant les musulmans plus généralement quand je me suis réfugié aux seins de ces lieux sacrés. Est-ce que vous pouvez imaginer ce que des haineux juifistes sont capables d'effectuer aux dépens des musulmans au sein des lieux de culte soit secrètement à travers de très sophistiqués systèmes d'espionnage (système "mind control" ...) soit ouvertement au nom par exemple de l'état français que piétinent les juifistes? La liste de ces atteintes, commises en partie à travers le système "mind control", est assez longue, je ne vais citer brièvement que certaines qui me viennent sans grands efforts à la mémoire :

- au début quand j'ai commencé en France à fréquenter les Mosquées les juifistes, qui étaient à cette époque entrain de tout faire pour aboutir à ma clochardisation, ont tout fait en me créant des problèmes pour me faire refouler et éjecter d'un certain nombre de Mosquées de Paris ou je me réfugiais.

- les juifistes en faisant usage de tous les bassesses et les subterfuges ont tout fait de créer des problèmes et des brouilles entre ma personne et des Imams, et des responsables au sein des Mosquées, et des fidèles ... Tant de personnes au sein de la Grande Mosquée de Paris sont témoins de ces faits.

- Tout en rappelant la mise en œuvre du système "mind control" les juifistes en faussant ma concentration chahutent à l'extrême de la façon la plus odieuse mes prières en altérant mes pensées, en évoquant tous sortes de commentaires, en distillant toutes sortes d'obscénités, ...

- Les juifistes m'ont porté, surtout (ou dans le quasi totalité des cas) en Tunisie, un nombre incalculable d'atteintes sexuelles physiques (à travers le système "mind control") au moment ou j'effectue mes prières (les atteintes sexuelles seront détaillées dans le futur à travers d'autres textes).

- Les juifistes m'ont empêché d'apprendre par cœur le Coran en chahutant mon esprit et en distillant des obscénités.

- Les juifistes ont instigué en France des violences physiques à mon encontre dans les salles de prière à travers des fidèles (contrôlés à travers le système "mind control") (voir le texte : TORTURES - N°14).

- A des époques les juifistes ont exigé des fidèles mon boycott (voir le texte : TORTURES - N°31).

- Bien évidemment les juifistes mettent tout en œuvre pour altérer mes rapports avec les fidèles, pour les empêcher de comprendre mon affaire avec les juifistes, pour m'isoler d'eux, pour me salir auprès d'eux, ...

- Les juifistes à travers tant d'atteintes portées à l'Islam et aux musulmans visent assez fréquemment la moquerie de cette religion et de ses fidèles.

- Tant de fois les juifistes ont fait modifier et influer les textes des prêches du vendredi ou les discours religieux en fonction de leurs vilenies du moment.

- Les juifistes en France ont même fait éloigner ou virer des Imams et des fidèles des Mosquées de France ...

- ...


LIEUX: France et Tunisie.


FREQUENCES: Incalculable.


OBJECTIFS: m'isoler, me priver de soutiens, me priver de forces spirituelles, haine de l'Islam et des musulmans, me défier, ...


MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...


DOULEURS ET INCIDENCES: Mesure d'un aspect des atteintes portées à la communauté musulmane de France, alerte défense de mes croyances face aux ennemis de l'humanité, peines et sacrifices pour pouvoir exercer ma religion dans des conditions très limites, meilleure compréhension de l'Islam et de ses grandes vérités (y compris par rapport aux juifistes) et des vérités socio-politiques concernant l'Islam, ...


REMARQUES: C'est en mai 2000 que j'ai débuté ma fréquentation des Mosquées et que j'ai commencé à effectuer des prières.



":FIN."




Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.



Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,

Ingénieur en télécommunications,

à la date du 29/10/2012.




Note n°1 :

Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
 
من أهداف المجرمين اليهود هو إنكار كل إساءة إليا، لذلك أنا في حالة ضاهرا تبدو حرة و لكن واقعيا في حالة حصار و تدمير و محاصرة و رقابة تتعد كل التخيل. نصوصي باللغة الفرنسية تفسر كل هذا.
المحرك قوقل هو من قادني إلى هذا المنتدى.
شكرا.

نصوصك بدأت تصيبني بالجنون .. هل نستطيع مساعدتك ؟ تحصن يا اخي بالقرآن .. ما تقوله مرة علي مرات عدة رفقة بعض الأخوة .. لكن لست في موضع اليقين ..
 
نصوصك بدأت تصيبني بالجنون .. هل نستطيع مساعدتك ؟ تحصن يا اخي بالقرآن .. ما تقوله مرة علي مرات عدة رفقة بعض الأخوة .. لكن لست في موضع اليقين ..

لست الوحيد في العالم في هذه الوضعية.
من أهم أهدافي هو جعل الكثير من الناس في حالة وعي و معرفة لما المجرمين اليهود يسعون أن يبقى سرا، و الحل سوف يأتي بطبيعته كم يذكره القرآن الكريم، و لم يزدني إجرام اليهود الهالكين إلى إيمانا.
سبحان الله، الحمد لله، لا إلاه إلى الله، و الله أكبر.
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
عودة
أعلى