المارينز على بعد 6 ساعات من شمال افريقيا

رد: المارينز على بعد 6 ساعات من شمال افريقيا

Une fois de plus le porte parole du ministère des affaires étrangères a pris sur lui de réagir au contenu il est vrai “explosif” du journal londonien “Al Quds Al Arabi”, évoquant l’arrivée “prochaine” de 500 Marines et des avions militaires américains dans une base militaire en Andalousie pour surveiller la situation en Algérie. L’information serait ainsi “totalement infondée et absurde”, selon le département de Mourad Medelci et ne serait qu’un tissu d’inepties malveillantes et la référence fielleuse faite à la situation politique et à la stabilité en Algérie, est totalement infondée et absurde”.
Soit. On devine que ce fameux article signé par un journaliste apparemment bien connu, a dû faire mal là haut, au sommet de la pyramide du pouvoir.
Le contraire aurait étonné les algériens dés lors que la substance sulfureuse de l’article d’Al Quds El Arabi inquiète au plus haut point.
En effet, découvrir qu’une puissance hégémonique comme les Etats-Unis, connue pour ses incursions sanglantes dans le monde ait mis ses troupes spéciales à un jet de pierre de nos frontières est loin d’être rassurant.
Il l’est d’autant moins que notre pays baigne dans une situation politique et sociale pour le moins confuse caractérisée par des déballages de scandales de corruption, et un flou pesant sur les prochaines élections présidentielles.
Ajoutez le fait que notre voisin de l’ouest ne nous fait pas de cadeau dans sa volonté de discréditer l’Algérie et pourquoi pas, semer la zizanie pour gérer comme il l’entend le dossier sahraoui.
كاتب المقال في القدس العربي معروف من أي بلد.
من لا يعرف حسين مجدوبي !!!!!!!!!!!!:ANSmile04[1]::ANSmile04[1]::ANSmile04[1]:
 
التعديل الأخير:
عودة
أعلى