نعم مختلفين.اختلاف اللباس و التجهيزات بين الصورتين ؟ هل هما فريقين مختلفين
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
ملاحظة: This feature may not be available in some browsers.
نعم مختلفين.اختلاف اللباس و التجهيزات بين الصورتين ؟ هل هما فريقين مختلفين
Bonjour à tous, je voudrais tout d'abord préciser que je ne suis ni marocain ni algérien, d'ailleurs veuillez excuser l'orthographe que j'utilise avec le traducteur.
Mes chers amis marocains, Vous avez provoqué une dispute qui n'a absolument aucune raison d'être.
L'opérateur ne se trompe pas du tout dans le maniement de son arme, c'est
C-Clamp baril grip que ce fait, en fait, est un fait particulier (il est surtout américain.) Mais je vous invite à chercher sur Internet, j'ai trouvé de nombreux exemples.
Car au final, c'est à l'opérateur de porter son arme comme bon lui semble tant qu'il n'enfreint pas les règles de sécurité.
Enfin, l'entraîneur ne permettrait jamais à un soldat de se promener dans la zone d'entraînement s'il faisait quelque chose de répréhensible.
Bonjour, à tous, je souhaite d'abord préciser que je ne suis ni marocain ni algérien, de
plus je vous prie de m'excuser pour l'orthographe j'utilise un traducteur.
Chère amis marocains vous aviez créé une polémique qui n'a absolument pas lieu d'être.
L'opérateur ne fait absolument aucune faute dans le prix en main de son arme, c'est un
C-Clamp grip par le canon ça ce fait, effectivement, c'est particulier (c'est surtout très américain.) mais je vous invite à chercher sur Internet, vous avez trouvé beaucoup d'exemples.
Car au final, c'est à l'opérateur et tenir son arme comme il le veut tant que cela n'enfreins pas les règles de sécurité.
Pour terminer jamais un instructeur ne laisserai un soldat se balader dans une aire
d'entraînements qu'il faisait une chose répréhensible.
2eme operateu.r
مليشيات شنقريخة الحوثي احسن منهنم في الاعاشة ومحترفو الواي واي يتكلمون عنا وجهكم قاااصح
مشاهدة المرفق 493118
مشاهدة المرفق 493119
مناورات الأسد الافريقي مسببة كمية اسهال غير طبيعي لكوريا الشرقية سواء معارضين الكابرنات أو موالين لهم الكل سواسية ولاد عبد الواحد واحد
انا لست احمق لكي اقارن جيش على طول السنة يقوم بمناورات مع أكبر الجيوش في النيتو مع جيش طوال السنة يقصف الكتبان الرملية ويقوم برمي قنينات الغاز من السماء على أنها قنابللنعطي لكل ذي حق حقه
المغرب يشارك بمناورات سنوية مع اقوى جيوش العالم ( فرنسا وبريطانيا وأمريكا ) وهناك من يكتفي بمناورات بهلوانية مع نفسه ..واخر مناورة واسعة قام بها على ارضه كانت مع كتائب القذافي المقبور ..
لا تقارن مالا يمكن مقارنته
اللي ما يلحق العنب يقول عنه حامض...هل تنتظر من العدو ان يشكرك مثلا ؟
Bonjour à tous, je voudrais tout d'abord préciser que je ne suis ni marocain ni algérien, d'ailleurs veuillez excuser l'orthographe que j'utilise avec le traducteur.
Mes chers amis marocains, Vous avez provoqué une dispute qui n'a absolument aucune raison d'être.
L'opérateur ne se trompe pas du tout dans le maniement de son arme, c'est
C-Clamp baril grip que ce fait, en fait, est un fait particulier (il est surtout américain.) Mais je vous invite à chercher sur Internet, j'ai trouvé de nombreux exemples.
Car au final, c'est à l'opérateur de porter son arme comme bon lui semble tant qu'il n'enfreint pas les règles de sécurité.
Enfin, l'entraîneur ne permettrait jamais à un soldat de se promener dans la zone d'entraînement s'il faisait quelque chose de répréhensible.
Bonjour, à tous, je souhaite d'abord préciser que je ne suis ni marocain ni algérien, de
plus je vous prie de m'excuser pour l'orthographe j'utilise un traducteur.
Chère amis marocains vous aviez créé une polémique qui n'a absolument pas lieu d'être.
L'opérateur ne fait absolument aucune faute dans le prix en main de son arme, c'est un
C-Clamp grip par le canon ça ce fait, effectivement, c'est particulier (c'est surtout très américain.) mais je vous invite à chercher sur Internet, vous avez trouvé beaucoup d'exemples.
Car au final, c'est à l'opérateur et tenir son arme comme il le veut tant que cela n'enfreins pas les règles de sécurité.
Pour terminer jamais un instructeur ne laisserai un soldat se balader dans une aire
d'entraînements qu'il faisait une chose répréhensible.
2eme operateu.r
اختلاف اللباس و التجهيزات بين الصورتين ؟ هل هما فريقين مختلفين
5 صفحات ممثلة بإنتقاد وضعية الفرد واصبح كل الاعضاء محللين عسكريين
الحركة تستخدمها اغلب القوات الخاصة العالمية
ادا تبعنا الكائن الكرغولي ف حتى القوات الخاصة الامريكية خاطئة وهو الصحمشاهدة المرفق 493123مشاهدة المرفق 493124مشاهدة المرفق 493125
ليست عجوووز شوية وكان.. موديل 1985/84 هي ممتازة في الطيران الجد منخفض مع حمولة جو أرض ممتازة وبود توجيه لايتنيغ في وقت ناقلة النفط تستعمل بودات صواريخ غير موجهة وقنابل قنينات الغاز